Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
Catégories

Un salon cosy

Pièce maîtresse de votre maison, votre salon doit être entièrement à votre goût tout en adoptant un style tendance. La couleur kaki peut apporter un esprit vintage et cosy à cette partie de votre intérieur. Pour l’intégrer, il est nécessaire de prendre en compte ce que vous avez déjà en termes d’architecture et de style. Par exemple, si vous avez des moulures et un parquet en bois, le kaki mat sera parfait pour accentuer l’aspect rétro de la pièce. Plusieurs choix s’offrent à vous dans ce cadre : vous pouvez peindre entièrement un mur ou même un plafond de cette couleur, y compris les boiseries, pour créer un effet douillet. Dans un style plus sage, vous pouvez vous contenter de l’adopter sur les pièces principales de votre déco, comme le canapé, le tapis, etc. En revanche, si votre salon est plutôt contemporain, associez le kaki avec du blanc ou des teintes claires pour mettre en valeur le coté chic de votre déco et apporter plus de luminosité et de fraîcheur à la pièce. 

Couleur kaki et cuisine traditionnelle

Le kaki est aussi une teinte parfaite pour une cuisine américaine avec un bar en bois ou des tabourets. Des murs couleur kaki clair ou gris-vert kaki sont par exemple gages d’une atmosphère accueillante et vivante. Le résultat peut être également harmonieux et sublime avec des meubles vert kaki. En effet, l’association de cette couleur avec des étagères ou des tabourets de mêmes tons redynamise et apporte une touche personnelle à la pièce.

Une chambre vert kaki

Le vert kaki est une solution notable pour personnaliser la déco de votre chambre avec un style cocooning zen et chaleureux. Elle peut être utilisée sur le mur ou bien la tête de lit pour un effet magistral. Cette couleur apporte un aspect chaleureux à la chambre tout en restant dans un esprit épuré. Adopter cette couleur pour vos placards muraux confère une certaine intimité et une ambiance avenante.Dans cette pièce, le kaki peut être mélangé avec du violet foncé, du beige rosé ou du taupe.

Décoration de couleur kaki sur Plante-ta-deco.com

Kaki

La couleur kaki est l’une des couleurs tendance du moment dans la mode et la décoration intérieure actuelle. Elle apporte élégance et personnalité à la pièce de vie dans laquelle elle est adoptée grâce à son association avec des couleurs singulières. Dans un style contemporain ou vintage, la couleur kaki sublime votre chambre, cuisine ou salon avec une touche personnalisée.


cuisine decoration champetre
cuisine deco champetre
decoration champetre salon

cuisine champetre

Résultant de l’adjectif persan « khâki » qui veut dire « couleur de poussière ou de terre », la couleur kaki est une nuance entre le jaune, le vert et le marron. Sa subtilité et ses nombreuses nuances lui confèrent toute sa beauté, elle transforme ainsi votre intérieur en pièce de vie chaleureuse, sereine et élégante. Offrant une atmosphère de douceur, le kaki rehausse par la même occasion votre mobilier design. Il peut être mélangée à du bleu, du noir, du rose poudré ou du rouge sang et être utilisé dans toutes les pièces de votre intérieur. Enfin, il est à noter que d’après les décorateurs professionnels, les couleurs qui lui sont le plus souvent associées sont le beige, le vert de gris et le bronze. C’est dans un espace plus restreint que la couleur kaki révèle toute sa splendeur en le rendant lumineux et dynamique. L’avantage de celle-ci est qu’elle offre des possibilités de nuances diverses et variées. Qu’elle soit utilisée sur les murs ou sur les meubles, la beauté est toujours au rendez-vous.  


table a manger decoration champetre
chambre deco champetre
decoration champetre table

Il y a 59 produits.

Affichage 1-36 de 59 article(s)